Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 722
5 mai 2010

Swap, chine et construction !

Bonjour les filles !

Tout d'abord, rien que pour le plaisir d'offrir et de reçevoir, je participe à un swap lancé par Madame Rouge Cerise sur le thème... Je vous le donne dans le mille... du rouge cerise !

rouge_cerise

Je me réjouis d'avance, mais il faut que je m'y mette ! Je reçevrai un présent de Dix Doigts et des Idées, et ce que je concocterai pour l'occasion sera offert à Vert Olive.

Ensuite, malgré le mauvais temps, samedi dernier, je suis allée à un vide grenier bien achalandé et j'y ai trouvé de jolies choses que voici :

2 plats à 2 € pièce, un drap à 2 €, et un pot à confiture à 0,50 €.

DSC05094DSC05096DSC05103DSC05098

Et pour finir, si vous souhaitez voir l'état d'avancement de ma maison, mon z'hom a fait un petit reportage photo sur son blog. Et j'ajoute que depuis, le quatrième panneau est monté, le sol de la mezzanine aussi !

DSC05091

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marrant ... Samedi, j'ai chiné 2 grands pots de confiture, anciens (pour en faire des vases)... Je file chez Monsieur admirer l'avancée des travaux<br /> Bisous
T
J'adore les plats!!!<br /> et la maison!!;)
N
coucou !!!!<br /> <br /> doux bisous pluvieux du jeudi soir !!!!!!!!!!
M
Le titre de ce swap te va parfaitement!!!<br /> <br /> Sympa le suivi des travaux...vivement la suite :-)
C
Dis donc elle avance bien ta maison !!! C'est toi la jolie blonde sur les photos ???<br /> BISES JEANNE
Publicité