Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
24 avril 2010

Couture for ever !

Pour continuer dan les mêmes teintes, voici mes  2 dernières réalisations :

Mon premier sac à sacs

DSC04891DSC04893

Et  un sac à pain

DSC04854DSC04855

On ne sais jamais, ... ça peut toujours servir !!!

Et voici ma petite Lulu en plein effort physique ! Voyez vous même...

DSC04899DSC04874DSC04857DSC04882

Entre le canapé et la chambre à coucher, le choix est dur !!!!

Au plaisir de vous lire ici et d'admirer vos créations sur vos blogs respectifs, je vous souhaite un excellent W.E. !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli blog avec jolies bricoles et relooking!
J
jolies créations, et ces chats ont des positions incroyables, pas mal la vie de chat
F
encoe un chat du net malheureux!lol
Z
j'adore les photos de Lulu <br /> Monsieur Boule pratique le même sport
M
J'aime beaucoup cette broderie "sac à sacs" avec le joli noeud ancien. Merci de votre visite.
Publicité