Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
10 mai 2010

Après la couture...

... ben, c'est le bois, chez moi !!!

Une petite façade pigeonnier simplement pour faire joli.

DSC05140DSC05142

Une petite pancarte bois et zinc

DSC05138

Mais bon... chassez le naturel, il revient au galop ! Un petit  peu de couture quand même !

Avec un sac à linge

DSC05130DSC05131DSC05132

Mais j'ai aussi chiné ce W.E. Rendez-vous au prochain post !

Merci encore de votre fidélité sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
charmant le petit pigeonnier !!
M
C'est beau , très beau même mais ... j'attends tes chines avec impatience ;o)<br /> Bisous
V
J'adore ton sac à linge, il est superbe. Bizzzz et douce aprem
R
tout est trèèèèès beau!
M
Il y a de jolies choses chez toi !
Publicité