Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 724
16 mars 2010

Ce W.E. ...

... petite surprise pour mon zhom que j'ai emmené à Baumes-Les-Messieurs. Nous avons commencé par une petite randonnée sur un joli sentier à la découverte des cabanes de berger.

DSC04427DSC04437

C'est un joli coin plein de murgets. On se croirait parfois dans les landes écossaises.

DSC04502DSC04449

Puis, nous sommes arrivés dans une magnifique maison en pierre "La Grange à Nicolas" où nous attendais une très jolie chambre d'hôte.

DSC04451DSC04463

Le coin salon, hall d'entrée et petit-déjeuner ...

DSC04484DSC04477DSC04478DSC04488DSC04490

Une demeure romantique à souhait et restaurée avec beaucoup de goût.

Soirée restaurant et le lendemain, randonnée autour du cirque de Baume et en prime, chamois, écureuil et renard dans les bois.

DSC04500DSC04518

Je vous souhaite une très bonne semaine ensoleillée s'il vous plaît !

("y'a quelqu'un qui m'entends là-haut !?")

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis aussi de franche comté, doncil rst normalque je dise d'une façon un peu chauvine que c'est la plus belle des régions.Pour celles quine sont pas du coin tu aurais pu dire ce qu'étais des murgers.
C
Des lieux magnifiques, ceux de la balade et ceux de la chambre d'hôtes...pour un weekend enchanteur !
B
en effet superbe mais en temps que Franc comtoise je ne vais pas dire autre chose !!<br /> Avez pu gouter le bon vin de chateau chalon ??<br /> merci de ton passage chez moi !!
V
Superbe endroit, très belle maison d'hôtes. Vous avez du vous régaler. Par contre chez nous dans le Sud pas de soleil aujourd'hui. Bizzzz et douce semaine
M
"Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie" Et là, je me prends à rêver qu'enfin la douceur du printemps va nous émerveiller avec son cortège de pousses toutes neuves !<br /> Bisous
Publicité