Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 708
13 mars 2010

Un beau W.E. en perspective !

Pour l'anniversaire de mon amoureux (lundi), je lui réserve un joli W.E. Petite randonnée (parce que moi, c'est pas trop mon truc), chambre d'hôtes et restaurant sont au programme à Baumes-Les-Messieurs. Je ne manquerais pas d'y faire de jolies photos.

En attendant, voici quelques photos qu'un gentil monsieur m'a fait parvenir. Il s'agit d'un nichoir qu'il m'avait acheté et voici ce qu'il y a trouvé au printems dernier.

oiseaunichoir4oiseaunichoir5oiseaunichoir3oiseaunichoir2

J'espère que vous y voyez quelque chose. Je n'arrive pas à les agrandir.

Et pour compléter ce petit printemps qui arrive timidement, un petit coussin de porte décoratif.

DSC04355

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déception... Même pas le matin... ?<br /> Mayeul coupe le zinc avec des cisailles de couvreur spéciales zinc. attention ma belle tu vas devenir zinc zinc !
V
tu as bien raison d'en profiter. chez nous aussi aujourd'hui températures clémentes et beau soleil. ça fait du bien. Bizzzz et doux dimanche
S
hummmmmmmmmmm ! un joli we en perspective !
F
Bon week-end en amoureux. Bises.
M
bon wkd<br /> biz <br /> cristina
Publicité