Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
24 mars 2010

Pochons rétros... (2è épisode !)

On m'avait bien dit de me méfier !

Qu'on y prenait vite goût, mais hélas, je me suis laissée avoir !!!

Je n'ai pas pu résister à l'idée d'en refaire. Et oui, je parle bien des pochons pour y mettre un peu d'ci et un peu d'ça ! Alors voilà !

DSC04406DSC04407DSC04419DSC04420

Et puis, j'ai ressorti de la vieille toile à matelas pour y faire un coussin coeur,  et puis poule. Et l'envie de pochons revenant au galop, j'en ai fait des miniatures qui pourront servir à ranger des portables, des mouchoirs ou encore des petites lunettes !

DSC04394

Et j'ai suivi pour un petit sac bien pratique !

DSC04416DSC04409

La suite au prochain épisode !

Bonne fin de semaine sous le signe des premières expos artisanales.

Sortez, profitez et amusez vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes broderies sont magnifique !!
C
Ils sont superbes ces pochons, j'aime tout particulièrement l'association de toile à matelas et de rouge et blanc...
B
HO LA LA , j'avais raté ça , mais c'est superbe !! bravo !!!<br /> <br /> sylvie pg
L
Je te renouvelle mes compliments pour toutes tes magnifiques créations ! ton blog est somptueux !<br /> biz et à bientôt
L
ils sont vraiment superbes. bonne soirée
Publicité