Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 722
18 mai 2009

Semaine productive !

Après la bonnetière, un autre meuble troqué auprès de la Chiffonnière que j'ai à peu près fini de restaureravec 2-3 trucs en bois qui sont partis dans une boutique de déco à Besançon.

DSC02124DSC02127DSC02126DSC02143DSC02138DSC02137DSC02142DSC02129DSC02135

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolies créas... bravo... tout me plaît.
S
superbes !<br /> je suis admirative !<br /> tu es sur Besac ?????<br /> ohhhh que nous adorons cette région où nous avons vécu quelques années
N
coucou ma belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit coucou matinal pour te souhaiter un joli samedi !!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ... le WE prolongé ... un vrai bonheur ... escapade hier à Nancy ... beau temps, jolis achats ... bref ! le bonheur !!!!<br /> gros bisous
O
très sympa tout ceci. Je peux avoir le nom de la fameuse boutique de Besançon, pour y aller un de ces quatres ??
R
autant tes créas en bois...c'est super si tu peux en mettre dans une boutique, tu dois être très contente!
Publicité