Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 722
25 mai 2009

Aujourd'hui...

... après ce W.E. extraordinairement chaud, je n'ai pas de nouvelles créations à vous montrer car j'étais franchement dans les cartons qui ont fait déjà le trajet jusqu'à notre nouveau chez nous dans un village voisin. Maintenant que nous avons les clés, il nous reste un mois pour tout y transporter, ce qui nous permet de faire un déménagement tout en douceur.

J'ai quand même reponcé notre table basse pour ensuite peindre le plateau et cirer à la cire blanche tout le reste de la table et maintenant je passe au meuble T.V.

Et je voulais encore vous faire découvrir l'arrivée d'une nouvelle copinaute bisontine parmi nous. Elle fait de très jolies créations, allez-y voir chez Chryslène !

DSC01978DSC01981DSC01982

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un énorme bisou rien que pour toi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> je suis épuisée ... je vais aller au dodo feuilleter d'anciens magazines ... <br /> <br /> à bientôt !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous
F
Coucou,<br /> <br /> Je suis en admiration devant ton blog, je suis à 25 km de Besançon, j'aime bien aussi travailler le lin et j'adore le rouge, les cocottes. Ma belle-mère t'a rendu visite à Beure, mon mari fait un peu de chantournage. <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> Faby
S
je file cliquer la rencontrer
L
Tu es bien courageuse, c beaucoup de travail que tu as fait!! Mais le resultat en vaut la peine, la table est réussie!!<br /> Bon week end, bise
F
Bonjour. Merci pour ton passage chez moi, je viens assez régulièrement voir tes créations, mais n'ai pas toujours le temps de te laisser un comm.<br /> J'espère que ton déménagement "progressif" se passe bien et je te souhaite bon courage.
Publicité