Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 722
16 mai 2009

Taguée...

... par Coeur de Breizh. Je dois donc vous écrire 8 souhaits :

1° Que ma bonne étoile continue à veiller sur moi et ma famille

2° Que la paix envahisse contagieusement le monde

3° Que les amitiés que je tisse perdurent dans le temps

4° Que l'amour que mon mari me porte et que le mien à son égard perdure encore et encore et encore...

5° Que la santé soit pour tous une réalité quotidienne

6° Que la joie et le bonheur soient le lot de tous

7° Que l'amour des belles choses et l'amitié des copinautes continue à fourmiller et à proliférer

8°Que mes enfants soient tout simplement heureux et réalisent leurs rêves

Je dois ensuite taguer 8 personnes. Mais bon, que celles qui le veulent le fasse librement !

DIre à quoi font penser ces mots:

Message : nouvelles

Blog : amitiés de copinautes et trésors de bidouilles et de beauté

Prix : pas trop cher siou plaît !

Croix : eh ben, point de croix, pardi !

Scrap : bidouille de découpe papier pour enjoliver les albums photos

Création : inspiration et réalisation pour enjoliver la vie

Bonheur : apprécier tous les petits rien du quotidien qui nous font sourire

Vie : c'est la conscience et le respect de toute chose, le bonheur d'être entouré d'amour, d'amitié, de joie, de bonne santé, bonne humeur, et jolies choses

Passion : l'amour de mon mari et de ma famille mais également passion de l'artisanat

Et pour finir, écrire un mot sur la personne qui m'a taguée :

Jeanne, une copinaute que je ne connais pas depuis très longtemps mais que j'apprécie pour sa simplicité, sa gourmandise, et ses jolies créations.

DSC00519

Si c'est pas ça la belle vie !

Ne sont-ils pas mimi ces jolis petons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie photo! (je pense avoir deviné à qui ils appartiennent!)et jolis textes! t'es une bien charmante petite bonne femme, et ça, je le savais depuis longtemps!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ohhhhhhhhhhh !!!!!!!!<br /> <br /> les zolis petits petons !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouilles
N
Coucou<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!! et tes compliments !!!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh !!! la lavande !!! un vrai bonheur !!! çà embaume partout dans la maison ... car j'en ai fait plein d'autres avec de jolies chutes de tissus de chez Shabby ... mais j'ai un gros faible pour les matières rustiques et le linge ancien en général ...<br /> <br /> bisouuuuuuuuuu
Z
j'aime beaucoup ta photo!<br /> bon week-end
C
Merci de t'être prêté au jeu ! Et non non je ne suis pas gourmande, j'ai juste un fils patissier !<br /> BISES JEANNE
Publicité