Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 723
28 avril 2009

Bientôt...

... le déménagement en location en attendant de certainement construire en ossature bois. Je vous fais profiter de quelques photos de mon futur ex-intérieur !

DSC00012 Le salon du haut.

DSC00006Mon espace couture sur l'estrade.

DSC00836La chambre de mon petit Célestin, à qui j'ai

                                                                                                                        réalisé cette armoire-cabane pour ranger ces jouets.

DSC00833Le salon du rez-de-chaussé.

C'est avec des projets plein la tête que je m'en irai d'ici vers un nouveau chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour moi aussi le déménagement approche!! c'est du boulot n'est-ce pas!! j'adore l'armoire que tu as fabriquée pour Célestin!!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'avais besoin d'une pause ces derniers jours ... d'où mon absence de vos jolis blogs ...<br /> <br /> Bon déménagement !!!!<br /> C'est stressant mais super excitant de recommencer une nouvelle déco !!!!!!<br /> J'adorerais et ... j'y pense ... même si cela n'interviendra que dans quelques années !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE et espère que les ptits brins de muguet du 1er mai t'apporteront beaucoup de petits et grands bonheurs ... pour l'année à venir !!!!<br /> très gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
S
Très bel intérieur et bon courage pour le déménagement.<br /> Biz
C
Alors bon courage pour la préparation des cartons, c'est la partie la moins agréable je pense ! <br /> Et l'armoire à jouet, alors là, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!<br /> BISES JEANNE
L
Cette armoire à jouets est vraiment superbe : Bravo !!<br /> @Bientôt<br /> Nelly
Publicité