Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 722
23 avril 2009

Le bois en cours...

L'envie de retravailler du bois m'est revenue. J'ai tout d'abord commencer par une commande pour une copine (Carole) qui a brodé un bel ouvrage et m'avait demandé de le lui encadrer.

DSC01979

J'ai ensuite réalisé un encadrement de miroir avec un vieux morceau de planchet verni que j'ai poncé par-ci, par-là. (Je ne l'ai pas encore lavé, il est encore un peu poussiérieux ! Oups !)

DSC01988

Et pour finir, j'ai péraré des ardoises mais comme je n'ai plus de peinture ardoise, je vous les montre en cours. Je les finirais demain car il faut que j'aille en course pour cet achat.

DSC01989DSC01990

Pour mon pif, voici les noms des copinautes auxquelles j'enverrai un petit cadeau :

Coeur de Breizh,

Leslie,

Miss Lau,

Djaj.

Il reste donc encore 2 places pour les désireuses de participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa le chantournage! Tu t'amuses bien!<br /> Biz
L
Que de belles idées !!! Tu n'arrêtes jamais!!! Bravo !!<br /> Biz et bon we<br /> Nelly
C
Alors, bon, comment dire ? et bien j'adore tout, c'est superbe ! Peux tu me dire ou tu as trouvé les gabarits de chat et de vache ? Merci !<br /> BISES JEANNE
T
trop beau le cadre avec la broderie!! et le coeur également!! tes petites ardoises sont à croquer!!
C
Bon la commande de Carole a déjà mon option pour sa "caverne à cadeaux"...hihi!!! Sinon ton miroir en coeur est trop beau!!!J'aime ce bois vieillis que tu utilises!! Quand aux ardoises, leurs silhouettes sont trés chouettes, de belles ardoises en devenir...Je vois une vache et un chat...mais comment ce fait-il que tu n'ai pas fais de coeur ou de poulette??!!Bise!<br /> PS: c'est bien un gros 9 de paques au bas de ma CPA!!!Il vaut le coup celui là!!!Mais pas facile à cacher...
Publicité