Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 723
18 avril 2009

Un petit jeu...

... pour les copinautes. Apparemment, cela s'appelle un "pif". Je ne sais pas ce que cela signifie mais je vous fais quand même participer car je me suis moi-même inscrite chez Angémia et chez La Chiffonnière.

Alors voici les règles :

1/ N'importe qui possédant un blog, peut participer.

2/ Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet, reçevront un cadeau de ma part.

3/ Je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 jours prochains.

4/ En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog ! (je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "pif".

Sympa comme jeu, non ! Et comme je participe à ce jeu 2 fois, ce n'est non pas à 3 personnes que j'enverrais un cadeau mais à 6 personnes. Tentez votre chance !

Excellent W.E. à toutes les copinautes, j'ai des cadeaux à préparer...

DSC01870

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez, le Pif ça a l'air sympa !<br /> Il reste une petite place pour une tite nouvelle ?!!
D
J'ai un pif en cours.... Je peux jouer ????
L
Oh oui oui oui, j'veux bien participer! J'avais vu 8 commentaires, comme il y avait 6 places, j'pensais ke c'était complet!! Dans ce cas, ça m'intéresse! Merci<br /> Bonne soirée, bise
L
Oh non, j'suis en retard! Pourtant j'adore les cadeaux!!<br /> Bonne semaine, bise
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!<br /> désolée pas trop le temps non plus mais ... tu m'en veux pas hein !!!! on reste copinettes !!!! hihihi !!!!!!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii tout plein pour ta gentille visite !!!!!<br /> Contente que mes tites réas te plaisent !!!! hihihi !!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Publicité