Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 722
4 mai 2009

Des amies...

... et des cadeaux. De quoi émerveiller mes sens d'enfant qui découvre les merveilleux cadeaux que j'ai "chipé" sur les stands de mes amies lors de ma dernière expo artisanale (elles en ont fait autant !).

DSC02054DSC02055de la Chiffonnière.

DSC02057DSC02058DSC02061DSC02063 de Nathalie.

Et ce W.E., j'ai reçu dans ma boîte aux lettres de ravissants petits ouvrages de Dame MIA pour le "pif" auquel j'ai participé.

DSC02047DSC02048DSC02052

Ca me donne du baume au coeur d'avoir de telles amies qui m'entourent et partagent chaque jour des petits morceaux de vie, que ce soit les amies toutes proches, où les copinautes qui me rendent régulièrement visite et me laissent des petits com's, petits cadeaux de la toile.

Merci à toutes d'être toujours présentes !

Je voulais également vous demander conseil : je suis en train de commencer la restauration d'une bonnetière (troc avec la Chiffonnière). Dois-je la laisser avec quelques "tâches" de peinture gris-bleu où complètement la poncer.

DSC02066DSC02068

Et un autre truc, en ce qui concerne un petit porte manteau oùporte-accessoire, c'est selon. Comment dois-je disposer les coeurs en ardoise ?

DSC02069version 1

DSC02070version 2

(Le petit seau en zinc sera mis dans les 2 versions).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit coucou au passage, espère que tu vas bien attends avec impatience ton retour<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> angemia
S
je préfère aussi la 1ere version ;)<br /> <br /> Pour la bonnetière je serais partisante de tout poncer et ensuite de faire une technique avec de la patine !<br /> <br /> on pourra en reparler autour d'un thé si tu veux :)<br /> <br /> gros bisous
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une revenante !!!! hihihi !!!<br /> non non !!! je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> cela me fait toujours très plaisir de lire tes message !!!!<br /> <br /> Je suis beaucoup moins présente sur la blogo depuis trois semaines et cela me touche que quelques copinettes ...super gentilles et attentionnées passent me voir ... simplement !<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein fort ...<br /> Prochain post le dimanche 17 mai...<br /> bon WE !!!<br /> rebizzzzzzzzzzzz
I
pour le porte manteau, la première version, pour ta porte, j'aime bien le côté pas entièrement poncé , j'ai vu chez comptoir de famille une porte comme ça, je trouve ça sympa!<br /> biz<br /> anne
R
sans hésiter!<br /> Bises et merci de tes visites et tes gentils commentaires.<br /> Bonne journée.
Publicité