Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 724
31 janvier 2009

Me revoilou !

Après une petite semaine de léthargie et vos gentils mots d'accompagnement, je reviens vous montrer le sac à pain dont je vous avais parlé précedemment. Je l'ai réalisé car je donnais ce cours de patch dans une association de loisirs créatifs. Etant malade, une amie s'est dévouée pour démarrer le cours à ma place. Merci la copine !

DSC01311DSC01313

Je me remets bien de cette vilaine grippe et voilà qu'hier m'en revenant chez moi, je me suis faite prendre en sandwich. Ma voiture en enfoncée à l'arrière et à l'avant. Moi, j'en suis toute retournée et j'ai peur des frais occasionnés pour mon véhicule âgé de 9 ans. Bref, l'expert passe lundi et j'espère qu'il n'y a pas trop de réparations et que cela pourra se faire. Je ne suis pas fautive et c'est déjà ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ce sac à pain!<br /> j'adore!<br /> biz<br /> bella
A
j'aime bien le melange de tissu ,un mot un seul :superbe!!! je croise les doigts pour ta voiture.
L
Très joli sac à pain !!!!!!
D
ne cherches pas tes crobes ils sont chez moi maintenant j'espere qu'ils ne vont pas rester longtemps lol....ton sac a pain est tres chouette bisousssss et merci de ton vote
N
coucou !!!<br /> merci pour ta visite !!!<br /> Oh la la !!!! mais tu as le chic pour nous montrer des merveilles !!!!<br /> Plein de bisous enneigés !!!!<br /> Nathalie-poppy
Publicité