Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 724
26 janvier 2009

La vilaine invitée...

... de la chiffonnière c'est également invitée chez moi. Courbatures, nez bouché et tiraillements dans l'oreille droite + picotements dans la gorge, grrrrrrr, c'est trop injuste ! Je cours chez le médecin demain matin pour régler l'affaire à cette vilaine maladie. Je dois donner un cours de patch le soir même ! Un sac à pain dont je n'ai pas pris encore la photo mais je vous le montrerais très vite.

Sinon, ma petite Luna n'a pas apprécié le poivre dans les pots de fleurs. Mais cela n'a duré qu'une semaine. Je ne vais quand même pas remettre du poivre toutes les semaines !!! A moins qu'elle ne se lasse plus vite que moi.

Bises à toutes, Isabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espére que tu vas mieux!Bise et à +!
D
ah ah je crois que je vais y avoir droit aussi ....les microbes vont vitessssssss
A
bon retablissement!!!
L
Je te souhaite un bon rétablissement !!<br /> @+<br /> Nelly
C
C'est l'épidémie en ce moment, je sors d'une sinusite.<br /> Soignes toi bien.<br /> Biz
Publicité