Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 723
3 février 2009

Tags, vous avez dis...

Alors, pas de nouvelles pour ma ch'tite voiture de kangoo. On attend toujours ! Mais j'ai été tagée par la chiffonnière. J'essaye donc de me prêter au jeu :

I/A la ville, je n'y vais quasiment jamais. Trop de tout et pas assez de rien : pas de place pour se garer. Un peu la flème pour chercher. Trop de bruit, de pollution et tout le toutim. Pas assez d'argent pour dépenser et trop de tentations dans les boutiques de déco, fringues...

II/A la campagne, j'aime me ballader à condition de pouvoir y glâner des trucs pour bricoler. Pas "chiante" la fille avec un mari "accompagnateur moyenne montagne", donc randonneur dans l'âme !

III/Le téléphone ne me dérange pas sauf le mardi après-midi quand je reçois mes copines pour faire de la couture.

IV/Je ne sais plus les questions du tag ! Alors euh ! Je suis très casanière et mes journées ne sont pas assez longues pour pouvoir y créer tout ce dont je rêve de créer. Entre les enfants, la maison , les chambres d'hôtes, la cuisine, le jardin dont j'aime m'occuper au printemps + le potager, la couture, broderie, travail du bois, peinture et j'en passe...  Je lis aussi tous les soirs au lit avant de m'endormir. J'adore la SF/Fantaisy, les thrillers policiers. En ce moment, je lis le dernier bouquin de Jean-Christophe GRANGE "Miserere". Mon avant dernier bouquin était "L'aîné" de Christopher PAOLINI que j'ai adoré.

V/ J'aime m'occuper des miens et leur concocter de délicieuses pâtisseries. Je suis très gourmande ! et eux aussi !

VI/Je ne suis pas sportive du tout, même pour de la gym. J'aurais l'impression de perdre mon temps ! Mais ma maison étant très grande (320 m²), la gym se fait naturellement !

Cela vous donnera une idée de la fifille que je suis.

DSC01393

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore aussi les grandes maisons .....et ce n'est pas plus difficile de faire le ménage ....on met un peu plus de temps c'est tout !!!!!!et moi aussi j'adore la campagne <br /> Bises <br /> Kezako
N
coucou ma belle ...<br /> un ptit bisou du mercredi soir ...<br /> Nathalie-poppy
C
C'est vrai que tu m'épate, avec tout ce que tu fait!!!!Te connaissant déjà, nananinanére!!!Je sais qu'on a pleins de points communs, comme la gourmandise et la faignantise du sport!!!..HI!HI!Bise et merci d'avoir répondu à mon tag!
P
Des réponses pour mieux te connaître.Je sens que tu aimes la vie!<br /> Bises et à+
P
Tout simplement tu es la femme parfaite pour tout les tiens et c'est ce qui compte le plus!<br /> Bisous et très bonne journée
Publicité