Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 724
6 janvier 2009

Cet après-midi...

...je l'ai passé avec la chiffonnière et une autre amie Nathalie (grande brodeuse, que je pousse également a créer son blog). Après-midi couture et galette. Côté couture ce n'est pas encore fini (une petite besace sympatoche), je ne vous montrerais que la galette franc-comtoise que voici en attendant celle de nos besaces. Patience, patience !

DSC01243

Comme vous pouvez le constater, ma fève était bien visible mais bon, on s'est caché les yeux et le petit roi du jour fut le petit chiffonier !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie galette et ....jolie poule !!<br /> @+<br /> Nelly
C
Ah ben ça ! Jamais ça ne m'était arrivé de voir la fève faire surface !!<br /> Mais ta galette à l'air "spéciale". Tu pourrais nous donner la recette ?
C
Oh que oui que ce fut une bonne journée à bidouiller et à papoter!!!Je cogite encore pour l'aumoniére et pleins d'idées me viennent!Vivement qu'on s'y remettent!!!Merci pour cette délicieuse galette (la patachou est décidément ma préférée!!!), quand à petit chiffonnier qui n'était pas décidé à porter sa couronne, il l'arbore fiérement sur son canapé!!!C'est lui le ROI!!!!Bise et à trés bientot!!!
A
un apres midi entre copines ;sympa!! moi je serai bien venue rien que pour regarder ta belle cuisine<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> mia
R
j'en ai l'eau à la bouche!
Publicité