Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 723
3 janvier 2009

Dans ma chambre, il y a...

Aujourd'hui, je voulais vous faire partager les points de croix que j'ai réalisé pour décorer ma chambre qui n'est pas encore finie ! Pour le rideau, j'ai pu récupérer un ancien drap de la grand-mère de mon roudoudou qui était brodé sur le haut. Mais broderie blanche sur drap blanc, on ne pouvait admirer le travail que de très près. Alors j'ai juste glissé un petit bout de lin ficelle dans les tous trous, cousu l'abécédaire réalisé au point de croix sur le drap, doublé le tout et voici le résultat.

DSC01164

DSC01165DSC01166

Et comme un abécédaire, ce n'était pas suffisant, j' ai brodé un autre truc, mais cette fois-ci je l'ai encadré, toujours avec mes vieilles planches.

DSC01170

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te rends visite suite au post de la chiffonnière. J'aime beaucoup ta cuisine. Et le rideau est unique comme ça.<br /> Je te souhaites une très bonne année 2009, que tous tes voeux se réalisent et une bonne santé.<br /> A bientôt<br /> Biz
L
Après petite halte chez la chiffonnière me voici chez vous, où j'adore beaucoup de choses donc la cuisine, je ne sais pas si vous connaissez le chalet d'en haut, mais si vous venez me rendre une petite visite, je pense que vous apprécierez car il y a aussi beaucoup de bois, du rouge et ... un peu de lin !!! à bientôt
B
Un régal, ce nouveau blog! (adresse transmise par Christine) Bravo emerveillé devant toutes ces belles créations...<br /> et hop, le voilà dans mes favoris!<br /> Béa
R
mais, c'est splendide, j'aime vraiment bcp!<br /> Cette association de lin et de draps anciens, c'est tjrs une réussite!
N
coucou !!!!<br /> au fait , où habites-tu ???????????????????????<br /> J'habite entre Montbéliard et Besançon ...<br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Publicité