Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 723
7 janvier 2009

Recette pour les gourmandes !

La galette franc-comtoise

1/4 de l. de lait + 4 c. à s. de sucre (on peut sucrer un peu plus) + 80 g de beurre : faire chauffer (environ 2 min au micro-ondes).

125 g de farine + 2 oeufs : rajouter le lait + beurre + sucre. Mélanger.

Rajouter un peu de crème pour l'onctuosité et de la fleur d'oranger (à votre convenance).

+ une jolie fève qui coulera ! pas comme la mienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, la gamine, ce début de blog est très prometteur, et je trouve que le "ton d'ensemble" pris est particulièrement sympathique et amical! longue vie!
L
JE suis gourmande,çà tombe bien ;)<br /> Merci pour la recette!!!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
M
Gourmande moi?????????????? Non!!!!!!!!!!!!!<br /> Enfin si un tout petit peu quand même...<br /> Merci pour ta recette!<br /> Bises!
C
C'est quasiment la recette que je fais moi aussi à quelques détails prets et c'est vrai qu'elle est délicieuse, bien moins lourde que la feuilletée/frangipane!Bisous et à bientot!
L
Cela n'a pas l'air mauvais du tout.<br /> Je garde ta recette en mémoire.<br /> A bientôt.
Publicité