Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 723
20 juillet 2012

Tirage au sort

Voici l' heure attendue du tirage au sort réalisé dans le cadre de l' ouverture de ma boutique en ligne.

Les participantes  étaient les suivantes :

Coeur de Breizh

Le petit monde de Gaëlle

Martine Giraud

Le petit univers d' Ismerie

Isa P'tit Bout

Nathecreative

D.Dean

Indiana

Emily 90009

La Chiffonnière

Mariejo

Pays de merveille

Brigitte

Danicha

Après avoir fait mes petits papiers avec vos noms, voici le résultat du tirage :

 

DSC09606DSC09607DSC09605

Christelle de Pays de merveille

Sandrine de D.Dean

Jeanne de Coeur de Breizh

J' invite les gagnantes à me faire parvenir leurs adresses respectives via le "contater l' auteur" afin que je puisse leur faire parvenir leurs petits présents.

Je tiens à remercier toutes les participantes à ce petit  jeu.

*****

A la demande d' une cliente qui cherchait un sac à dos réalisé en kelsch avec des poches pratiques à l' intérieur afin d' y loger les affaires de bébé, je lui ai cousu ce sac...

DSC09434DSC09435DSC09432

Elle en a été satisfaite et j' espère que ce cadeau aura également plu à la toute jeune maman !

****

Il y a peu, je vous avais montré mon achat d' une chemise de nuit ancienne achetée dans une ressourcerie. Certaines d' entre vous me demandaient alors ce que j' allais en faire. Et bien, après un bon lavage, je ne parvenais pas a enlever certaines tâches bien incrustées, j' ai donc décidé de teindre cette chemise de nuit pour en réaliser une besace.

DSC09217DSC09218DSC09219

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai gagné et comme je ne suis pas inscrite à la neswletter je ne le savais même pas !!! Je corrige ça tout de suite ! Merci Isabelle pour toutes les belles choses apporté à domicile d'ailleurs et à très bientôt ! Bises
C
Quelle jolie nouvelle !<br /> <br /> Ta boutique est tellement ravissante et me voilà toute heureuse d'avoir été tirée au sort !
G
Bravo aux heureuses gagnantes. J'adore la teinte de la chemise de nuit.... Top !
A
Bravo pour ce joli sac. Très mignon!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne
I
bravo aux gagnantes<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée du tissu teint utilises tu une marque de teinture de grande surface? et quelle couleur? cette besace est magnifique j'aimerai me faire un ensemble nappe et serviettes de couleur foncés<br /> <br /> bonne soirée
Publicité