Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 713
28 juillet 2012

Encore des besaces !

Je me suis laissée prendre au jeu de teindre mes vieux tissus tâchés et d' en réaliser des besaces !

En voici une grise faite dans une housse d' édredon en damassé fleuri. Au passage, je remercie encore ma tantine qui m' approvisionne très régulièrement et qui, en plus, joue les mannequins sur les photos ci-dessous !

DSC09613DSC09615

La seconde est couleur prune (j' ai mélangé un sachet de rose fushia et un de bleu jean !). Et sur l' idée de mon amie La Chiffonnière, j' ai inséré une jolie petite demoiselle. Un petit peu de dentelle et voilà !

DSC09611DSC09612

La dernière besace est réalisé dans un kelsch en chanvre bleu.

DSC09608DSC09610

*****

Et pour finir, un petit coussin réalisé dans des petits "napperons" anciens de prêtre (je ne sais pas comment cela s' appelle !)

DSC09616DSC09617

DSC09620DSC09619

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waw! Ces besaces sont superbes! J'adore! Je viens voir ton joli blog suite à ta gentille visite sur le mien!<br /> <br /> Et je ne suis pas déçue du voyage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Floriane
L
superbes tes besaces en effet!!!!!!!<br /> <br /> j'adoooooooooooore la grise : elle est magnifiiiiiiique!!!<br /> <br /> très romantique aussi ton coussin!!<br /> <br /> bizzzzz
C
Sympa ces créas, bien dans l'air du temps. Bises
B
elles sont vraiment superbes tes besaces, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
F
Jolies Besaces, joli coussin, toujours un travail impeccable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> faby
Publicité