Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
29 septembre 2010

De retour !

Alors, ... :

Le déménagement, c'est fait !

Les cartons, aussi !

La déco, c' est en cours et pour un bon moment !

Les finitions, c' est euh, pour toute la vie, pour un bon moment aussi !!!

Et les problèmes d' installation d' internet, histoire réglée !

Me voici donc à nouveau en très bonne compagnie parmi vous avc la joie de venir à nouveau vous visiter et vous faire partager la déco que je suis en train d mettre en place dans mon nouveau petit nid douillet !

DSC06142

Pour l' entrée, vieilles patères que j' ai juste un peu reponcées pour     donner un effet de patine vieillotte !

DSC06110

Dans le coin séjour-cuisine, j' ai eu le plaisir de redécouvrir l' étagère de la grand-mère de Monsieur Rouge, Lin & Bois que j' ai installé au-dessus de mon confiturier. Il me manque encore un plat de grand-mère au roses rouge pour l' étagère, mais je vais bien réussir à en dégoter un, un de ces quatre.

DSC06130

Juste au-dessus de l' évier, nous avons installé une étagère de ma fabrication sur laquelle, j' y ai déposé quelques ustensiles de cuisine.

Mes photos sont un peu pêle-mêle, je ferais des efforts pour mieux m' y prendre !

Hier, nous avons également fêté  mes 36 bougies. Et j' ai bien été gâtée ! Je vous montrerais ça au prochain post.

DSC06203

Maintenant, il faut que j' aille lasurer mes volets !

Grosses bises à toutes et à bientôt sur vos blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup beacoup l'étagère de ta cuisine... Je cherche la même depuis un moment, mais sans résultat. Bon, mais je trouverai un jour !
O
ravie de te retrouver après ce long silence, mais tu avais effectivement mieux à faire. merci de nous faire découvrir petit à petit ton chez toi bien chameureux. avec un peu de retard mais du fond du coeur, bon anniversaire. bises.
L
Je reviens te faire un coucou pour te remercier pour ton très gentil passage chez moi :)<br /> Tu as le droit à 100% de ne pas être parmi les groupies de ML :)<br /> LOL ... encore heureux qu'on n'aime pas toutes la même personne :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation d'installation !<br /> <br /> Ana
T
très en retard je te souhaite un très joyeux anniversaire et une nouvelle vie de bonheur dans ton nouveau sweethome!!
L
Ravie de te relire et d'apercevoir de biens jolies choses dans ta nouvelle déco !<br /> c'est le meilleur moment :)<br /> Que ton installation se poursuive dans la bonne humeur et sur la même lancée !<br /> mais surtout .....................<br /> <br /> Heureux 36° anniversaire ! Plein de bonnes choses pour aujourd'hui et tous les jours à venir !!!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Publicité