Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
12 octobre 2010

Les cadeaux !

Comme promis précedemment, je vous montre les jolis cadeaux que mon époux et mes copines m' ont offerts pour mon anniversaire.

De mon z' amoureux : un joli petit sac que je pourrais trimbaler partout dans mes expos, mais aussi une jolie écharpe idienne en laine, un livre de point de croix plutôt sympa et un bouquet de fleur.

DSC06256DSC06259DSC06257

De la Chiffonnière d' Etoiles, un magnifique broc chiné comme je les aime. Et une semaine plus tard, la bassine assortie chinée dans un autre endroit. Incroyable,  non ?

Mais, mais, mais encore une ventouse mignonnette qui a déjà capturé un oeuf et un lot de 6 assiettes de grand-mère.

DSC06249DSC06251DSC06273

Et pour finir, Nathalie, Nelly, Brigitte et Carole se sont réunies pour m' offrir un bon d' achat chez Jardil... dont je saurais en profiter en temps voulu !. Merci les copines !

Et à vous toutes de la blogo. qui m' avaient souhaité mon anniversaire, je vous fais milles baisers et vous envoient quelques clichés de mes orchidées en fleurs.

DSC06154DSC06157DSC06161

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel coup de chance pour le broc et la cuvette !!<br /> <br /> sylvie pg
N
coucou !!!!!!!!!!<br /> <br /> douces pensées ma belle ...<br /> bisous bisous
B
Avec du retard ,joyeux anniversaire et bravo pour tous ces magnifiques cadeaux ...<br /> Brigitte
V
On dirait même presque "c'est Noël!",non?
M
c'est bien joli tout ça!!<br /> bises
Publicité