Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
2 juin 2010

Surbookée !

Voici ma participation pour le swap de "rouge cerise" auquel j' ai participé.

DSC05433

Je ne peux pas vous en monter plus pour l' instant. Je dois attendre que ma swappée le reçoive. Normalement, c'est pour demain !

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment car je fais beaucoup de va-et-vient sur le chantier de ma maison, j'essaye de tenir ma maison à peu près propre, honorer mes commandes, préparer mes prochaines expos (la prochaine est vendredi, place Pasteur à Besançon)  et m' occuper de mes enfants. Les journées ne sont pas toujours assez longues !!!

Voici 2, 3 bidouilles faites avec des chutes de bois de palette et du fil de fer recuit...

DSC05455DSC05451DSC05438

Et voici l'avancement des travaux...

DSC05467DSC05463DSC05469

Et une question se pose pour nous. L' architecte des bâtiments de France nous impose un bardage foncé pour la maison. Mais nous ne savons pas trop sur quoi nous engager. Perso, je me demande si un bardage gris anthracite serait bien avec le contour des fenêtres blanc. Qu' en pensez-vous et quelles sont vos idées sur une couleur de bardage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial, ca va etre sublime !!
B
superbe ta maison .....!! tu fais construire ou . Tu sais que nous déménageons sur Besançon ...tu dis que tu fais des expo place pasteur ..je me mettrai bien avec toi la prochaine fois !!!<br /> :)) bizz
G
coucou, ma jolie! ouahhhh, ça pousse cette maison!et toujours de belles réalisations, bravo! j'espère faire un ch'tit tour en ville vendredi... bisou!
O
alors tu pousses la perfection du swap jusqu'au papier cadeau !!!! bravo tu fais fort. ça laisse augurer qq chose de magnifique dedans...
N
coucou !!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!!!<br /> <br /> Moi aussi je trouve les journées trop courtes !!!<br /> Puces de Belfort ce matin ... Buffalo avec le zhom et .......... course à pieds (puis lessives au retour !!!) ... et demain c'est reparti !!! avec encore une convocation sur Besançon vendredi ... en veux-tu en voilà des corrections de copies !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Moi aussi je dis GRIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!<br /> Dis donc ! çà avance à la vitesse grand V !!!<br /> <br /> Courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouillis
Publicité