Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
18 mai 2010

Vide-grenier

Dans mon post précédent, je vous faisais part de petites trouvailles que j'avais faites lors de mon dernier vide-grenier.

Voici donc mes petits trésors, tout ce que j' aime !

Un joli sac en cuir très peu abîmé pour 8 €, un plat motif  'grand-mère" pour 0,50 €, un chapeau de cheminée à 8 € qui, additionné d'une soucoupe fera une très jolie mangeoire à oiseaux, 2 arrosoirs à 2 € et une poële en fonte à 4 €.

DSC05124DSC05123DSC05128DSC05129DSC05122

Et je vous montre une petite réalisation faite il y a déjà 3 mois . Il s'agit d'un couvre-pied en toile des Vosges motif toile à matelas que j'ai matelassé de manière traditionnelle avec des petits noeuds. Et pour le mettre en scène, je l'ai accompagné d'un petit ourson que mon amie Nathalie m'avait offert...

DSC04585DSC04587

C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un beau mercredi ensoleillé ! ainsi qu'une bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton plat motif grand-mère comme tu écris est peu cher pour du Digoin, belle aubaine, et ton couvre-pied adorable, je profite de l'été pour laisser un comm même si je suis tous tes articles charmants !!<br /> bel été <br /> bises
N
Coucou !!!<br /> <br /> vite !!!<br /> un ptit coucou du matin!!!!<br /> <br /> J'ai plein de boulot !!!!<br /> biz<br /> Je pense à toi !!!
L
de bien jolies choses chinées!!!
L
de bien jolies choses chinées!!!
M
De bien belles trouvailles, j'adore l'arrosoir...
Publicité