Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 722
5 mars 2010

Pochons rétros...

Envie de travailler un peu de vieux draps, de fausses vieilles broderies et de lin...

Alors, pour moi ce sera ... des pochons petits et grands !

DSC04339DSC04340DSC04341DSC04342DSC04347DSC04348

Et deux coussins  rouge et blanc !

DSC04336DSC04357

Vos visites  et vos com' me sont toujours aussi agréables à lire alors, n'hésitez pas !

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont plus jolis les uns que les autres ces pochons!!
M
Tu fais de très jolies choses j'aime beaucoup, je t'ai envoyé le tuto du zinc par mail.Véro
G
Très jolis tes pochons. J'adore.<br /> biz
M
Qu'ils sont beaux tes pochons!J'adore les coloris!<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
M
J'adore tes coussins;..superbes !<br /> bises
Publicité