Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 722
10 juin 2009

Peut -être une pause obligée !

Je vous envoie ce petit post pour vous signaler qu'à cause du déménagement, ma connexion internet va être coupée. Quand, je ne sais pas mais ma ligne téléphonique l'est déjà. Par conséquent, internet va l'être très vite aussi mais je me rattraperais très vite : ma MàC a reprie du service et mes pinceaux aussi !

Merci à toutes de votre patience pendant ma petite pause forcée !

Bisous, Isabelle.

DSC01865

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie blog <br /> j espère que tu sera bientôt de retour<br /> biz
L
bon courage pour tout et à très bientot
C
Je te souhaite un trés bon démenagement.<br /> A trés bientôt.<br /> Biz.<br /> Delphine
N
re coucou !!!!<br /> <br /> <br /> hihihi!!!!<br /> j'en profite !!!!<br /> <br /> Un peu de pub ... pour mon cher et tendre !!! hihihi !!!<br /> Dans mon prohain post,je vais surtout mettre en valeur le recueil de nouvelles dans lequel figure la nouvelle de mon mari ... alors ce sera un post un peu moins axé sur mes créas même si elles seront présentes !!! j'espère que les copinettes joueront le jeu !!! hihihi !!!!<br /> <br /> bonne journée et plein de gros bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!<br /> hihihi !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité