Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 722
8 juin 2009

Il y a 2 semaines...

... j'étais de mariage auprès de ma meilleure amie en Lorraine. Je fus le témoin et très émue de cette belle journée, j'ai dû retenir mes larmes d'émotion !

DSC02219DSC02201DSC02230

Je ne peux pas vous en montrer plus pour la mariée car je ne peux pas me prendre le temps de bidouiller les visages pour l'instant, je passe donc à moi !

DSC02207DSC02280DSC02239

Et vive les mariés !

Je leur souhaite d'être aussi heureux que je le suis avec mon amoureux à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux Mariés !!!!<br /> Biz et @Bientôt<br /> Nelly
S
Que tu étais belle (même sans visage!)!<br /> J'adore ta tenue, très originale.<br /> Biz
C
Quel bel événement!!Je comprends ton émotion! Et j'adore ta tenue!!Madame était trés en beauté!!Tu as fait honneur à la jolie mariée!! J'ai aussi beaucoups aimé le costume du marié, je verrai bien mon amoureux habillé de la sorte! Quand au tacot, c'est trop génial!!!Bise!
N
coucou !!!<br /> <br /> whaouuuuuuuuu !!!! superbes tenues !!!!<br /> beaucoup de bonheur à ton amie et ... à toi aussi !!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!! pas de jalouses !<br /> <br /> c'est reparti pour une semaine ...<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce journée !!!<br /> <br /> très gros bisous
P
De très jolies toilettes! <br /> Vives les Mariés!!!!!<br /> Bisous
Publicité