Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 723
16 mars 2009

La seconde chambre...

Mon ordi étant réparé, je retrouve mes repères, mes photos et suis donc en mesure de vous montrer la seconde chambre d'hôtes qui ne le sera plus longtemps ! Mon mari vient de décrocher un nouveau poste en Ardèche car il souhaitait vivement changer après 7 ans de bons et loyeux services au Conseil Général de Besançon. Je vais donc commencer le tri, les cartons et tout ce qu'un déménagement implique sans oublier la vente de notre actuelle maison. Mon regret sera sans doute les amitiés que j'ai pu me faire en Franche-Comté. Mille merci les filles, encore trois mois a profiter pleinement de vous !

Photo_chambre_rouge_lin_bois_016DSC00779

DSC00777DSC00783

DSC00775DSC00786

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tout à fait je genre d'endroit où j'aime passer une nuit pour un week-end.<br /> Mina
I
tes chambres sont vraiment très accueillantes, bon courage pour le déménagement, tu vas rejoindre une bien belle région
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
R
très belle, nul doutes que tu sauras en refaire une encore plus belle quand tu auras déménagé.<br /> Bon courage pour les cartons, chez moi, après 5 mois, ils ne sont pas encore tous débalés!!!
A
elle est magnifique une piece qui doit etre bien agréable ,j'aime beaucoup la frise de petits galets au dessus du lavabo .<br /> c vrai que ca doit etre difficile lorsque l'on doit quitter ces amies ,mais c un nouveau départ ,une nouvelle vie ,une empreinte de toi a deposer dans de nouveau lieux ,en tout les cas tu as beaucoup de gout pour la déco !!!
Publicité