Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
9 mars 2009

Les productions du week-end !

Eh ben oui, quand il ne fait pas beau, il faut bien s'occuper. D'autant que le printemps arrive avec son lot de marchés artisanaux. Je remonte donc mes stocks progressivement pour le textile tout du moins car je n'ai pas très envie de refaire du bois pour le moment... Des coussins...DSC01793DSC01794 et aussi des boudins de porte... DSC01796DSC01798 Et je vous montrerais bientôt des petites coeurs que j'ai bientôt terminés.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout est beau, et très bien fini, j'en ai la preuve à la maison, c'est fait avec goût !<br /> bises<br /> anne
A
bon week end
L
Quelle créativité, quelle énergie !!!Bravo !!!<br /> @+<br /> Nelly
R
tout est splendide.
A
j'adore ,surtout les boudins de porte ,les tissus sont tous tres joli.<br /> bises
Publicité