Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 723
13 janvier 2009

Dans ma chambre, il y a ...(2)

... une vieille malle de voyage qu'une amie a ressortit de sa cave pour moi. Elle était entièrement recouverte d'un papier noir que j'ai enlevé. J'ai ensuite poncé le bois et la "feraille", remi des clous manquant. Et maintenant elle nous reserre pour du rangement !

DSC01162

... des gentils gnomes finnois. Eh oui, j'adore les gnomes, lutins et autres fées !

DSC01157DSC01159DSC01156

DSC01172

... des petits coussins de porte (que je fais à grande échelle)

DSC01174DSC01173

...Une vieille commode chinée et restaurée

DSC01169

...et prochainement, lorsque je l'aurais réalisé en peinture, un arbre de vie au-dessus de notre lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!<br /> vraiment trop belle ta malle !!!!<br /> tu as des doigts de fée !!!!<br /> merciiiiiiiii pour ta visite !!!!!!!!!!!!!<br /> j'avoue que j'aime le blanc ... <br /> bises du lundi .... bouhhhh pas dormi ... rien envie de faire !!!!<br /> Nathalie-poppy
C
Coucou!!Je pense que vous etes en excursion que j'ai loupée les chanceuses!!!Vivement que vous me racontiez votre périple textile....Bon week-end!
R
mais c'est tout joli tout ça!<br /> Et ton univers a l'air si doux...allez, j'attends l'arbre de vie avec impatience!
C
Ta chambre m'a l'air bien douillette!<br /> La malle est magnifique.<br /> Merci pour tes p'tits mots si agréable à lire.<br /> Biz
C
Comme promis je te passe un petit coucou, puisque je suis venue te rendre une petite visite.....une pièce de ta maison que je n'ai pas encore eu la chance de voir...mais cela viendra j'espère...<br /> je te souhaite une bonne semaine et te dit à mardi....
Publicité