Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
19 janvier 2009

De la couture

Depuis décembre dernier, je n'avais pas fais grand chose en couture, je m'y remets. Deux boudins de porte pour une commande :

DSC01260DSC01261

un pantacourt (largement inspiré de la chiffonnière) et un pantalon, et puis voilà (la mise en scène n'est pas terrible mais bon !))

DSC01270DSC01271

DSC01273DSC01274

Depuis je suis allée me réapprovisionnée en tissus pour me refaire une garde-robe. Un super-plan puisque les tissus les plus chers m'ont couté 1 €50 le mètre à Audincourt pour celles qui sont du coin.

DSC01277

Et pour finir le week-end, encore une commande pour un anniversaire, on m' demandé de réaliser une grande vache en bois.

DSC01276

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste deux mots pour te dire d'aller voir chez "Shabby Romantic", car nos blogs y sont récompensés!!!Bise!
P
Tu as fais de jolies choses .J'adore tes boudins de porte! bravo pour le pantacourt cela ne doit pas être facile à faire!!!La vache est toute mignonne quand aux tissus on attend la suite<br /> De bien jolies choses ici! Je te fais de gros bisous à très bientôt
L
voilà des jolis boudins qui font gfaire des heureuses j'en suis sure..<br /> bises et douce journée<br /> et hop une inscription à la newsletter pour ne rien loupé
R
tout est adorable, j'aime bcp le boudin rouge, j'adooore le pantacourt, très fille, et le pantalon est très sympa aussi, alors, bravo, c'est superbe!
C
Il est marrant le pantacourt. J'aime bien les boudins de porte.<br /> Quand tu sors la MAC, tu rigoles pas!<br /> Biz
Publicité