Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
14 avril 2014

Retour à la couture

Après plus de deux mois à ne quasiment rien faire, because tendinite des deux coudes, je reprends progressivement la couture et les activités courantes. Qu' est ce que ça fait du bien !

Partant de temps à autre en W.E., j' ai eu envie de me confectionner un sac pour y mettre de quoi tenir deux - trois jours. Le voici...

DSC00159

DSC00164 DSC00162 

DSC00160

Juste avant, je me suis amusée à réaliser deux coussins dont le premier a déjà trouvé un acquéreur lors d' une petite expo !

DSC00106

DSC00107 DSC00110 

DSC00113

*****

DSC00120

 

DSC00121 DSC00125 DSC00128

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ces coussins aux airs "anciens revisités"!
B
Bravo pour ces jolies coussins et ce big bag! Coup de coeur pour le portrait du Bouledogue Français qui me rappel mon adorable Félicien ....<br /> <br /> Comme toi, j'aime introduire ces portraits de toutous dans mes créas!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Marlène
C
Superbes créas, j'adore la toile à matelas.<br /> <br /> Bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
I
tout est réussi , c'est original et recherché j'aime vraiment beaucoup <br /> <br /> va doucement avec la tendinite elle peut revenir vite c'est très sournois cette bébête là<br /> <br /> gros bisous
I
Je te comprends, rester sans bricoler à souffrir d'un mal aussi lancinant...bravo pour ces nouvelles réalisations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Publicité