Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
18 avril 2012

Comme je l' ai déjà vu faire sur plusieurs blogs,

Comme je l' ai déjà vu faire sur plusieurs blogs, à mon tour de vous montrer "mes petits coins" presque terminés !

J' ai utilisé de la peinture gris clair appliqué avec un spalter sur le mur du fond. Et j' ai inventé un petit motif dessiné à main levée sur tous les pourtours des murs et poutres laissés en blanc ainsi qu' autour de l' interrupteur.

J' ai ensuite installé une petite couronne en zinc que j' ai réalisée et un cadre ovale trouvé chez MdM. Une vielle caisse à bouteilles nous sert désormais de porte-revues (idée vue sur vos blogs !). Et ma dernière création se trouve maintenant sur le sol. C' est un tapis rond réalisé dans un vieux drap de métis sur lequel j' ai fais un peu de pochoirs. Toutes les écritures ne sont pas très centrées mais c' est mon premier ! Je suis en train d' en faire d' autres que vous retrouverez bientôt sur ma boutique en ligne (pas encore ouverte !!!)

DSC09048DSC09034DSC09032DSC09047DSC09041DSC09036DSC09037DSC09038DSC09039

Une amie m' a offert ces 2 objets. Je les trouve beaux mais , je ne sais pas de quoi il s' agit. J' ai d' abord pensé à des lampes, mais il n' y a pas de douilles. Savez-vous de quoi il s' agit ?

 DSC08815DSC08816DSC08818DSC08820 

Merci de votre aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> les 2 objets en pocelaine et metal sont des morceaux de lustre ancien.<br /> <br /> c'etait suspendu juste au dessus du verre de lampe a petrole, au dessus du haut de l'abat jour en opaline pour eviter le noir au plafond.<br /> <br /> <br /> <br /> allez jeter un coup d'oeil sur "le bon coin" on trouve des lampes complete qui possedent encore ce "truc" dont je ne connais pas le nom.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce super blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
D
Je vois que chez toi aussi les waters sont envahit de livres ! Elle est bien belle cette caisse. J'espère que la fête des mères s'est bien passée ! Bises
S
jolis objets, mais je te ne saurais dire quel est leur passé et leur utilité. Je viens de faire une magnifique promenade sur ton blog. Il est splendide !!!!!!! bon dimanche
M
Je donne ma langue au chat ...aucune idée .<br /> <br /> Bisous du mercredi et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
C
je ne connais pas ces objets ....<br /> <br /> jolis petits coins !!
Publicité