Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
5 septembre 2011

Avant-après de peinture

Dans mon dernier message, je vous faisais part de mon activité du moment : la peinture ! Voici donc l' armoire de l' entrée refaite à neuf.

Elle était plutôt foncée et assombrissait l' entrée qui n' était pas très claire, j' ai donc décidée en voyant vos blogs de la repeindre en blanc. Et pour la touche plus perso, j' ai appliqué ensuite de la cire "vieil or" à certains endroits pour donner une petite patine vieillotte que j' affectionne. Sans oublier de poncer les ferronneries pour leur redonner une belle couleur "plus fer" !!!

DSC06566DSC06568DSC08064DSC08069DSC08080DSC08079DSC08068DSC08074DSC08075DSC08094

Et pour un brin de broderie, un joli coeur rempli de lavande sur lequel j' ai brodé une rose "Digoin" reprise sur le blog d' une fille qui a gentiment mis la grille sur son blog (en tapant "dingue de Digoin" vous devriez retrouver ce modèle).

Merci pour vos commentaires qui font de ce blog un lieu d' échange, de partage et de convivialité...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique, j'aime beaucoup votre blog, beaucoup d'idées. J'ai aussi une armoire de chambre que je voudrais repeindre, vous utilisez quelle peinture ? avez vous peint directement ou poncer votre armoire. Cordialement. Is@
M
Tres belle ton armoire. Tu as utilisé quoi comme peinture?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> ISA
S
Je suis sûre que ça illumine ton entrée! Bravo en tout cas, car...elle est grande cette armoire!
L
très chouette ! une belle réussite ! <br /> <br /> belle soirée à) toi ma belle<br /> <br /> karine
F
c'est merveilleux ....<br /> mais je me vois mal décaper avant....<br /> BRAVO!!!!!!!!!
Publicité