Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
11 janvier 2010

Mes petites croix chéries !

Avec le grand froid de l'hiver et la saison des expos terminées, je me prélasse dans mon fauteuil,

DSC03910

les pieds relevés, et je réalise le marquoir de ma famille avec toute sa symbolique.

DSC03911DSC03912DSC03914

La couronne fleurie centrale symbolise l'amour qu'il y a entre mon époux et moi. Au-dessus, notre mariage avec sa dimension sacrée. Juste en-dessous, deux brins de romarin, porte-bonheur.

Le cerf symbolise la fertilité mais également l'honneur, la fierté. C'est la signification de notre nom de famille. Il y a également à droite quatre coeurs. Nos deux garçons, mon mari et moi.

Tout ceci n'est qu'un début ! Il y a encore beaucoup d' heures agréables pour continuer ce marquoir. Aussi, je recherche la grille d' un ours. Mais pas "peluche", qui fasse vraiment animal comme le cerf.

Si vous posséder une grille d'ours, pensez à moi, ce serait très sympa ! C'est pour représenter mon fils aîné qui s'appelle Charles-Arthur et qui signifie "ours fort".

Merci pour tous vos passages et commentaires et encore belle année à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> quel joli travail ... un beau début !!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
G
je t'imagine brodant dans ton beau fauteuil ....Quelle belle broderie .Bisous Isabelle
L
un joli ouvrage qui en dit long sur votre amour de la famille<br /> bises pour une douce journée
F
Superbe marquoir personnel, j'ai hâte de voir la suite. Bonne broderie, bises.
M
Quel bel ouvrage!!!
Publicité