Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 723
13 octobre 2009

Réponse !

Roulements de tambour !!!

Pour ma jolie plante grimpante, il s'agit d'une phaseolus caracalla plus communément appelée la fleur tire-bouchon.

Et voilà !

Ne connaissant pas le nom en latin des haricots d'Espagne,  comme vous avez été nombreuses à croire qu'il en était question, je ne peux pas vous dire si ma phaseolus caracalla fait partie de cette famille de plante.

Dans un autre registre, j' ai refait de menus travaux de couture que voici, que voilà :

DSC03157

Ma tante préférée m'a dernièrement offert des morceaux de kelsch ancien et j'en ai fait ceci :

DSC03160

Et pour celui-ci, mélange d'ancien et de nouveau kelsch :

DSC03162

Et pour finir, une petite série de zolis coeur à la lavande !

DSC03167

Excusez-moi de ne pas être très présente en ce moment sur la blogosphère, mais j'ai beaucoup de travail pour mes expos de fin d'année. Cependant, je ne vous oublie pas et continuerais de passer sur vos blogs que j'affectionne beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> magnifique blog que le votre que je viens de découvrir...c'est un doux moment que de se balader dans votre univers...<br /> bon week end à vous,<br /> Séverine
M
Trés bôooo tout ca bravo et belle journée à broder de belles petites croix !!!
K
j'adore tes coeurs <br /> Bises <br /> Kezako
G
merci pour la réponse et c'est vrai qu'elle est belle cette plante tout comme ces ravissants coussins.kissous Isabelle
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un bisou ... juste comme çà !!!!<br /> <br /> bon WE ...et à très vite ma copinette !!!
Publicité