Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 723
2 juillet 2009

Anniversaire...

... de mariage. Hier matin, au saut du lit, je reçevais une petite carte me demandant de m'apprêter pour 19 h 00. Ce que je fis avec joie ! Mon cher et tendre avait fais venir une baby-sitters pour s'occuper de nos garçons et nous sommes allé fêter nos 9 ans de mariage dans un restaurant à la campagne très sympa (au milieu des champs) "Les Granges du Liège". Repas très agréable en plein air où nous avons discuté longuement de nos 9 ans passés et des prochaines que nous espérons toutes aussi bonnes...

Ah, et j'oubliais ! Ta Dam !!!!!!

Voici, mon cadeau :

DSC02438

Une superbe brodeuse qu'il va falloir que je dompte ! Mais avec une certaine joie !

Et ma dernière acquisition chez une amie potière qui, je trouve, les réussit parfaitement bien, 2 adorables poulettes.

DSC02440

Je m'absente pour 10 jours de vacances en Bretagne dans le Golge du Morbihan !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou bon anniversaier en retard mais le coeur y est ! nous avons passé nos 12 ans dimanche mais nous n'avons rien fêté..snif... et superbe la brodeuse, j'en rêve aussi !
S
Avec du retard, je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage.<br /> Ton mari t'a gâté.<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances.<br /> Biz
A
joyeux anniv très très en retard !! super ta machine<br /> le rêve!!<br /> <br /> et pour les poules roties ou en cocottes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mia
N
coucou ma belle !!!!<br /> <br /> Un tit tour sur la blogo ... pour te faire <br /> plein de gros bisous et te souhaiter un doux WE !!! <br /> <br /> à très très vite !!!!<br /> bisous bisous
G
Quelle chance , tu vas pouvoir nous épater encore plus avec ce joujou.Kissous.Isabelle
Publicité