Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 723
21 février 2009

Des trouvailles...

Après 7 ans passé du côté de Besançon, je n'étais jamais allée à la foire de Battant, un marché qui a lieu une fois par mois. Ca y est, c'est chose faite ! C'est un marché très intéressant au niveau trouvailles vestimentaires, tissus... Je me suis donc offert un pantalon noir pour 5 €, du lin/coton pour 1,50 € vous le mètre et, et, et des chaussures que j'adore... DSC01467 DSC01468 ...et que je ne peux donc pas m'empêcher de vous montrer puisque je crois certaines d'entre vous adorent les chaussures.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout à fait mon style, elles sont très belles
P
Super jolies tes chaussures, je suis fan!
K
Elles sont superbes !!!!et rouge !! deux raisons de les aimer !!!!<br /> Il n'y en avait pas deux paires ???LOL<br /> a bientôt<br /> Kezako
T
elles sont super chouettes!!
S
Ah oui, je suis fan de chaussures et celle-ci est particulièrement jolie.<br /> Biz
Publicité