Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
15 octobre 2013

Des coussins oui, mais des ronds !

J' avais déjà tenté une fois d' en réaliser un mais le coussin n' était pas déhoussable.

Je viens donc de retenter ma chance et cette fois, mes coussins ronds sont déhoussables. Pour plus de facilité d' entretien.

DSC00649 DSC00650

DSC00652 DSC00651 DSC00653

DSC00660DSC00661 

DSC00662 DSC00663

DSC00654 DSC00656

DSC00658

 Je vous remercie vous toutes, qui continuez à me suivre malgré mes longs moments d' absence...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes coussins sont superbes .<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et de ton commentaire , j'en profite pour découvrir ton blog à mon tour et je passe un agréable moment .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
S
Superbes lettres brodées et belles réalisations ! As-tu prévu un marché de Noël cette année ?
L
Superbes créations toutes en rondeur et pleines de charme qu'elles soient colorées ou parées de blanc délicat !
L
félicitations ils sont vraiment très jolis <br /> <br /> bises
B
Ils sont vraiment superbes tes coussins rondouillets, et je craque pour le blanc au grand monogramme brodé: une vraie splendeur!!....C'est une très bonne idée de les avoir fait déhoussable pour les laver!....<br /> <br /> Reviens nous vite pour nous montrer tes belles créations entre autres....<br /> <br /> Bisous et à jeudi!!!<br /> <br /> Marlène
Publicité