Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 708
3 octobre 2012

Les avancées...

Voici quelques photos de vue d' ensemble du mur peint. Monsieur est allé récupérer la grande échelle. Je vais donc pouvoir continuer ce mur... mais en attendant, comme je vous l' avais dis précédemment, je me suis attaquée aux escaliers. Quel chantier !!!

DSC00008DSC09998DSC00009

 

Il est bien plus facile de peindre un mur !!! Je pense donc en avoir pour un certain temps ! Et pendant ce temps, j' ai soufflé mes 38 bougies avec famille et amis qui m' ont bien gâtée...

DSC09968

DSC00019DSC00020DSC00022DSC00024DSC00025DSC00013DSC00023

Et encore un très joli morceau de lin blanc avec des écritures "à l' ancienne" dont j' ai oublié de faire la photo !

*****

Et pour clore ce message, sachez que je serais à Pouilley-Français pour la "FOIRE AUX SAVEURS D'AUTOMNE" ce samedi 6 octobre,

et à Fontain pour une "exposition artisanale et troc aux plantes" ce dimanche 7 octobre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très en retard pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire...et bon courage pour la suite des travaux de peinture, le début est très prometteur, bravo...<br /> <br /> Douce fin de semaine, <br /> <br /> Corinne
L
waouh avec cette hauteur tu as du pain sur la planche !<br /> <br /> fort en retard bon anniversaire !<br /> <br /> bises
C
Waouh c'est drôlement haut, tu es bien courageuse !!! Moi qui voulait m'attaquer à l'escalier, du coup tu me fais réfléchir !!!<br /> <br /> Et bon anniversaire !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
E
Bon courage pour tes travaux et BON ANNIVERSAIRE à toi, j'aimerais bien les avoir encore mes 38 bougies !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
P
Très bon anniversaire! :-)
Publicité