Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 708
4 septembre 2012

Avant/Après

Une folle envie de peindre en ce moment ! Alors, je me suis lançée et la grande armoire de la cuisine est passée du vert ciré doré au gris gustavien (décidemment, je ne quitte plus cette couleur !!!) ciré blanc.

Avant, elle était ...

DSC09984DSC09985DSC09986

Maintenant, elle est plutôt...

 

DSC09993DSC09994

Voici quelques détails...

DSC09999DSC09995DSC00002DSC00007

Et comme vous pouvez vous en rendre compte en arrière-plan, je me suis attelée au mur du fond en planche. Je le peinds en blanc. C' est un gros chantier (le mur faisant à peu près 6 mètre de hauteur sur 10 de largeur). Qu' à cela ne tienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau travail et joli résultat.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Carine
I
quel beau travail tu as réalisé ces derniers temps ! <br /> <br /> MAGNIFIQUE !!! ça va me donner du courage ! <br /> <br /> bises et belle soirée <br /> <br /> véro
L
quel boulot!!!!!!!!<br /> <br /> le résultat est vraiment beau!!!!!!!!
C
Quel joli meuble ! Il est parfait ainsi relooké !
T
Ce meuble est très beau, j'adore ses portes! Bon courage pour le mur!!!
Publicité