Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
15 août 2012

Les 3 "H"

Il y a déjà quelques temps, nous envisagions d' agrandir la famille ! Non, non, je ne viens pas de mettre au monde des triplées !!

Nous voulions tout simplement trois jolies demoiselles vêtues de jolies robes, mangeant nos déchets ménagers et nous produisant des jolis oeufs contre bons soins en retour.

Les voici donc arrivées à la maison depuis 2 jours pour le plus grand bonheur de nos garçons et des enfants de nos voisins qui passent leur temps à ramasser les mauvaises herbes du jardin, me pressant également à éplucher plus de fruits et légumes pour nourrir nos nouvelles pensionnaires que voici :

Huguette la belle blonde, Henriette la jolie brune et Hortense l' élégante grise.

DSC09741DSC09737

dans leur nouvelle demeure...

DSC09728DSC09754DSC09753

J' ai toujours autant de plaisir à vous vous lire, alors, ... n' hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elles sont jolies ! j'ai moi aussi 3 poules rousses (Adèle, Agathe et Aglaé) et depuis quelque temps un jeune coq tout blanc prénommé Aldo en raison de sa démarche "Aldo la classe".<br /> <br /> Moi j'ai choisi les noms dans les A. Vous verrez les poules c'est rigolo, ce n'e'st pas bête et les miennes se laissent caresser !
M
Je découvre ton blog par ton gentil commentaire sur mon billet d'hier, merci beaucoup de ta visite.<br /> <br /> Tes tissus sont superbes et que dire des demoiselles "H", elles seront bien nourries et joliment abritées.<br /> <br /> Bon weekend. Mireille
B
Traumatisée par un coq dans mon enfance je suis pas très plumes...mais j'adore les oeufs frais !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
Elles sont magnifiques tes 3 "H" !! Il n'y a pas très longtemps, j'ai fait la connaissance d'une passionnée de poules...<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bises
A
Bienvenue à Huguette, Henriette et Hortense. Je vois déjà les bons oeufs qu'elles vont pondre. Si tu es une gourmande, pense à la crème anglaise que tu vas pouvoir bientôt préparer avec...<br /> <br /> <br /> <br /> Couleurs du Bent Creek toutes simples: des restes de fils DMC, n'ai pas suivi les indications de fil données dans la grille. Contente du résultat.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne
Publicité