Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
8 août 2012

Frontons

Une fois n' est pas coutume ! Je me suis approvisionnée chez la Chiffonnière, il y a quelques temps déjà. Ils dormaient tous les deux au fin fond de mon bazar...

Mais voyez plutôt !

Il s' agit de deux frontons dans leur jus.

DSC09697DSC09698

Après un bon nettoyage, je me suis décidée à laisser le plus petit des deux dans sa teinte d' origine, pour l' instant en tous cas. Il orne à présent la porte de mon atelier couture. Il faudrait que je jette aussi mon dévolu sur cette porte toute nue. Si vous avez des idées...

DSC09718DSC09717DSC09715

 Le second a eu droit à une couche de peinture gris gustavien de chez L...ron, puis à une couche de cire blanche. Il a trouvé sa place au-dessus d' une porte-fenêtre côté salon.

DSC09708DSC09702DSC09707DSC09713

Maintenant, je verrais bien un petit rideau tout en transparence et vieilles dentelles de type brise-bise. Mais là, il va falloir convaincre Monsieur qui ne veux pas de rideau dans le séjour. Affaire à suivre...

*****

Je tenais à vous remercier de tout coeur pour vos attentions et petits mots quand à l' ouverture de ma boutique en ligne...

Merci !

En ce moment, vous y trouverez mes besaces et nichoirs...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore,tes frontons sont superbes, tu as eu raison de les ressortir et de les mettre en valeur.<br /> <br /> Bises, Véro
C
Très beaux les deux avec une préférence pour le gris !!<br /> <br /> BISES JEANNE
S
Qu'ils sont beaux !!!! j'adore <br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Sylvie
C
J'adore ces frontons.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
C
Le grand fronton est superbe en gris!!! Tu as pris le bonne décision finalement!<br /> <br /> Quand au petit fronton, il accueille d'une façon élégante les visiteurs qui ont la chance d'entrer dans ton joli atelier!<br /> <br /> Moi aussi je verrai bien des rideaux....Avis à Monsieur...<br /> <br /> Bisous!
Publicité