Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
19 janvier 2012

Meilleurs voeux !

Pour toutes celles et ceux qui me suivent dans cette aventure blogesque, silencieuces ou non, pour tout ce partage de connaissance, de passions créatives et d' amitié,

je vous souhaite une merveilleuse année 2012 !

 

Et que l' aventure continue... !

Petite découpe en zinc...

DSC08424

Chemins de table...

DSC08453DSC08433DSC08437DSC08441DSC08435DSC08438DSC08442DSC08455

Coussin...

DSC08446

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel ravissant blog je découvre, je viens de faire une visite superbe!!! Je m'abonne à ta Nl pour les prochaines merveilles, moi qui aime tant la dentelle ! Mais je ne suis pas du tout une couturière avertie.... A bentôt donc et bienvenue chez moi si le coeur t'en dit
C
Ce n'est peut étre plus l'heure des voeux mais il n'y a pas de date précise pour souhaiter du bonheur ...
A
je découvre ton blog, j'aime bien tes chemins de tables, mais j'ai une question : les tissus en coton rétrécissent, et une fois lavés, sont beaucoup moins jolis, tu as un truc?! (difficile à repasser correctement)<br /> <br /> Geneviève une voisine !<br /> <br /> doubsjardin et jedecorematable
M
Alors,bonne année mais avec un peu de retard ....<br /> <br /> Bisous du lundi ,bonne semaine . <br /> <br /> La mule en hibernation
D
Tous trés ravissants et doux tes chemins de table, ma préférence va vers ceux aux jolies roses.<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot de soutien pour mon Chatounet sur mes pages<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Bizoux
Publicité