Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 718
26 octobre 2011

Marquoir et petites fleurs !

Comme nombre d' entre vous, je suis dans une période de forte productivité en prévision des futurs marchés de Noël qui arrivent à grands pas.

Cela dit, même si je ne suis pas très présente en ce moment sur vos blogs respectifs, je ne vous oublie pas et ferais mon possible pour venir vous visiter de temps à autre.

L' idée de vendre sur internet fait son petit bonhomme de chemin et verra bientôt le jour. En attendant, quelques petites photos de mon marquoir finit il y a déjà quelques temps mais toujours pas encadré (c' est toujours le cordonnier le plus mal chaussé !!!).

DSC08290

DSC08295DSC08294DSC08293

Après avoir longuement hésité entre mini-piscine pour les enfants et jardinière, les garçons ne la voulant finalement pas, je suis allée dans une pépinière voisine et voici le résultat...

DSC08183DSC08184

Et en arrière-plan, des persiennes en cours de restauration...

DSC08186DSC08187

Et dans la maisonnée, inspirée par mon amie La Chiffonnière, j' ai créé une petite mise en scène automnale...

DSC08269DSC08273DSC08273

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe jardinière! Bonne chance pour tes marchés!
J
J'aime beaucoup tes grandes jardinières en zinc ! Difficiles à trouver !<br /> Bises<br /> Myriam
C
Il y a tes boutures du saule tortueux qui t'attendent.....il faut songer à les planter en pleine terre.....Tu viens les chercher quand?<br /> bisous et à bientôt
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhh<br /> Adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bon long WE !!!!!!!!!!!!
M
Attention tes préparations sont très appétissantes ...<br /> Bisous d'une mule gourmande
Publicité