Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
26 mai 2011

Les cerises...

sont de saison ! La couture, c' est toute l' année ! Je n' avais pas encore réalisé mes rideaux de cuisine mais c' est chose faite ! Et l' armoire à tissu se vide ! (un minuscule peu !!!!). Fenêtre et porte-fenêtre sont maintenant parées.

DSC07383DSC07386DSC07384DSC07387

Côté jardin, les fraisiers se plaisent dans leurs contenants tantôt en zinc, tantôt en porcelaine et autres vieilleries...

DSC07230DSC07231DSC07229

 

DSC07233DSC07234

Ca fait un peu fouilli, je l' admets, mais je compte bien refaire ce petit coin fraisier avec un banc fait maison (ça me trotte dans la tête, ça va bien finir par se faire !) 

En attendant, je retourne à mes confitures et compotes et vous remercie  d' être toujours là !

 Petites infos, j' expose mes créations le jeudi 2 juin de 10 h à 18 h à l' IME de Montfort avec 17 autres artisans.

Ainsi que le vendredi 3 juin de 10 h à 19 h au 62, rue des Granges à Besançon. (portes ouvertes de l' atelier de couture de "La Manu de Bzak".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas vu tes jolis rideaux, ta production de fraise a t elle été bonne ? car j'envisage aussi d'en faire en pot cette année, vu que mon jardin a beaucoup rétréci !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
S
je découvre ton blog<br /> <br /> j'aime bcp tes stores de cuisine<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bisou sonia
N
Beau et bon ... quel joli tableau !
L
Bonjour, je découvre votre joli blog pour la 1ere fois. J'aime beaucoup vos rideaux de cuisine. Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez fait vos rideaux festonnés. Je souhaiterai en faire pour ma cuisine mais n'ose pas. Je ne suis pas très douée pour la couture et j'ai très peur de rater les festons. J'avais fais un essai, pas très concluant. Il y avait des plis partout au niveau des arrondis, même crantés. Je devrais peut être prendre des cours de couture...!! Si vous avez un peu de temps à m'accorder, merci d'avance pour les conseils.<br /> Lolo
M
Superbe tes rideaux!! on les croquerait !!<br /> et ton jardin me plaît beaucoup aussi !<br /> Belle semaine à toi sous le soleil,<br /> amitiés,<br /> Marry Poppins.
Publicité