Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 712
9 mai 2011

Vide-grenier... et jardinage...

Voici mes trouvailles du W.E. dernier dans un vide-grenier voisin qui me serviront dans mes travaux de couture. Moi qui m' étais dit de ne plus acheter mais d' écouler mes tissus ! Ah, linge ancien quand tu nous tient !!!

DSC07217DSC07218DSC07219

Côté jardin, l' aménagement se poursuit avec le début du potager. Mon homme m' a déjà confectionné 2 carrés. Je rêve de jardin de curé. Voici donc un bon début !

DSC07225DSC07226

Les 2 carrés suivants seront fait en pierres du jardin. Hé oui, en ce moment, on est dans la récup' de tout ce que l' on trouve sur place.

Et vous pouvez voir dans le fond de la photo un tressage de haie vivante que j' ai mis en place suite à un stage que j' ai effectué au musée des maisons comtoises de Nancray en mars dernier.

La voici de plus près ! Elle se pare de jolies feuilles en ce moment !

DSC07227DSC07228

Merci de vos visites et commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert ce tressage dans la commune voisine, mis en place par la municipalité ; je la vois donc évoluer et je suis subjuguée par la beauté, le naturel de cette façon de décorer grâce à du "vivant"!<br /> Bravo pour cette réalisation et tout le reste.
K
Chouette ton tressage ! j'en avais fait un mais il a séché ( terrain trop sec !)<br /> tu ne dois pas habiter loin de chez moi ? 25 ?<br /> bon jardinage à bientôt , bisous
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> quelques bises avant de partir interroger des candidats ... mes oreilles vont en entendre des tites bêtises !!!!!<br /> Passe une bonne journée !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
M
Coucou me revoilou!<br /> Sympa tes trouvailles! c'est vrai qu'on ne resiste pas à l'appel des vieux tissus....<br /> mais c'est pour leur donner une nouvelle vie !!<br /> bonne journée,<br /> bise,<br /> Marry Poppins.
M
Très jolie dentelle.<br /> j'aime beaucoup !
Publicité