Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 713
8 mars 2011

Couture toujours !

Le printemps arrive et avec lui, son fameux nettoyage ! La bonne résolution de l' année étant d' utiliser ce qui traîne dans les armoires avant d' acheter d' autres bouts de tissus, j' ai jeté mon dévolu sur une ancienne chemise en chanvre achetée dans un vide-grenier il y a 2 ans. J' en ai sortit 3 sacs !!!

DSC06802DSC06803DSC06806

DSC06807DSC06810DSC06811

DSC06788DSC06795DSC06799DSC06798

Et voilà un bon début  je crois !

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne semaine...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa tout çà bravo bravo !!!
N
3 jolies versions<br /> très chouette l'image avec les demoiselles<br /> bisous<br /> nath
C
je craque pour le 1er !!!!
N
Coucou jolie copinette !!!!!!!!!!!!!!!<br /> un bisou tout frais du matin pour te souhaiter une belle et douce journée !!!!<br /> biz<br /> Poppynette
N
Coucou !!!<br /> Juste une bise en passant ... à l'approche du WE ...<br /> Poppynette
Publicité