Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge, Lin & Bois
Rouge, Lin & Bois
Publicité
Archives
Newsletter
138 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 80 714
10 février 2011

Monogrammes et Petite couture...

Lors de ma dernière expo de Noël, un gentille Dame m' a proposé des draps anciens qui "encombraient" son armoire ! Rendez-vous fut pris, et là, restons stoïques, je ne m' attendais pas à me voire offrir une dizaine de draps les uns plus beaux que les autres. En voici quelques uns :

DSC06672DSC06671DSC06669DSC06667DSC06662DSC06658DSC06656DSC06655

Je remerciais bien évidemment cette gentille dame en lui proposant de lui réaliser quelque chose dans le drap qu' elle préférait. Son choix fut le drap au monogramme jaune et je lui fîs donc un coussin façon "patchwork".

DSC06694DSC06698

DSC06694

Elle aussi était très satisfaite de cet échange !

Merci à toutes de vos passages et commentaires sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolies monogrammes, et ce coussin une belle réalisation
G
très belle réalisation ces jaunes mélangés.... et le petit yoyo qu'on aimerait voir plus !
S
très joli coussin ****
B
Que de belles monogrammes! Et ton coussin jaune est magnifique1 bravo!
B
Que de trésors dans ces vieilles armoires !<br /> Ton coussin est magnifique ....<br /> Brigitte
Publicité